Welcome
Connexion
Pas encore membre ? Inscription
0 article(s)
0.00 €
 
Français English
» » » Monoï TIKI Tiaré en pot


Monoï Tiki

L'huile de beauté Made in Tahiti

Le monoï est l’huile de beauté des polynésiens, le fruit de la macération délicate de fleurs de Tiaré fraîhes, dans de l’huile de coco, originaires de Polynésie. Reconnu par les Polynésiens pour ses multiples vertus apaisantes, protectrices et hydratantes, il est leur soin de beauté.L’attention particulière donnée à la sélection des noix de coco et à la cueillette manuelle des fleurs de Tiaré, fait du monoï TIKI une véritable offrande de la nature.

L'original
Monoï TIKI Tiaré en pot
Zoom

Monoï TIKI Tiaré en pot

Le premier monoi à étaler au doigt

A Tahiti, le monoi est liquide toute l'année. Mais dans les pays froids, il se fige dès que le thermomètre baisse de quelques degrés.

Tiki a imaginé pour vous le produit culte en version pot.  Nul besoin de réchauffer pour liquéfier, le monoi Tiki en pot est figé dès les premiers frimas , il suffit de prélever une noisette au doigt ou avec une spatule comme une crème. Dès l'application sur la peau, il fond et nourrit la peau.

 

Retrouvez le même Monoi Tiki sans risque de fuites à utiliser toute l'année très facilement.

Conseils d’utilisation
Propriétés
Ingrédients
Notes et avis

Le Monoi Tiki en pot est utilisable sans réchauffement. Il suffit de prélever une noisette au doigt ou à la spatule et de l'étaler sur la peau. Il fond instantanément au contact de la peau. C'est le soin privilégié à adopter toute l'année.

 

En application sur la peau, le monoï hydrate les couches superficielles de l’épiderme de manière immédiate et durable.
En application sur la peau humide après le bain, la peau reste hydratée et soyeuse.
Quelques gouttes suffisent pour adoucir l’eau du bain.


En traitement des cheveux secs ou abîmés, appliquer le monoï et garder 30 mn, bien rincer après l’application pour éliminer toute trace d’huile. Les cheveux gagnent en brillance et vigueur.


En massage vigoureux du corps, le Monoï TIKI Tiaré Naturel relâche profondément les tensions musculaires.


 

Conseils d’utilisation
Propriétés
Ingrédients
Notes et avis

Appliqué sur la peau, le Monoï Tiki Tiaré hydrate durablement les couches supérieures de l’épiderme. Sur les cheveux, il nourrit intensément la fibre capillaire, restaure sa douceur et son éclat. Produit incontournable du Taurumi, art traditionnel du massage Tahitien, il relâche les tensions musculaire en profondeur et libère la circulation des énergies.

Conseils d’utilisation
Propriétés
Ingrédients
Notes et avis

Le Tiaré Tahiti, Gardenia Tahitensis
est la fleur emblème de Tahiti et ses îles. Symbole de pureté et de beauté, elle compte aussi parmi les matières premières naturelles les plus importantes de la pharmacopée traditionnelle Polynésienne.  On la retrouve dans de nombreuses préparations apaisantes, adoucissantes et réparatrices.  Les fleurs fraiches utilisée dans la fabrication du Monoï de Tahiti viennent exclusivement des îles de Tahiti et de Moorea.

 

Le Coprah Polynésien
Il s’agit de noix de cocos séchées à partir desquelles est obtenue la fameuse huile raffinée, base fondamentale du Monoï de Tahiti.  Celles-ci sont exclusivement originaires des sols coralliens de Polynésie Française et séchées naturellement.  Elles produisent une huile d’une légèreté et d’un soyeux prisés par les plus grands laboratoires à travers le monde.

Conseils d’utilisation
Propriétés
Ingrédients
Notes et avis

* Parfum

Quantité 
En stock Expédition sous 3 jours
9.90 €
Ajouter aux demandes de devis
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site