Welcome
Connexion
Pas encore membre ? Inscription
0 article(s)
0.00 €
 
Français English
» L'Original depuis 1942
L'Original depuis 1942

L'Histoire

 

Naissance d'une légende
Te fâ raa mai i te hoe aamu i tahito râ

Le Monoï Tiki est le Monoï Original, celui par lequel la légende a commencé. Depuis près de 70 ans, les amateurs le reconnaissent à ces petites choses qui font de lui un produit à part.

 

 

Un Parfum unique
Hoe noa' noa taa'e

Pour beaucoup, le parfum du Monoï, c'est d'abord le tiaré et le coco. En vérité, ils ont chacun milles nuances selon le moment de la journée, la façon de les travailler, leur dosage respectif. Le parfum du Monoï Tiki exprime sur fond de sable chaud toute la grâce et la subtilité de la fleur de Tiaré. Sa formule gardée secrète par la famille Langy n'a jamais été modifiée.

 

 

Un flacon culte
Hoe mohina taa'e

Dessiné pour la marque à partir d'un flacon de sirop pharmaceutique, la bouteille de Monoï Tiki séduit par sa petite silhouette élégante. La main en adopte très vite les contours et ne veut plus s'en séparer. Son étiquette jaune et rouge, ses fleurs blanches de Tiaré et son nom en lettres puissantes impriment dans la mémoire une image totalement magnétique.

 

 

Le Monoï avec la fleur
Te monoï e te tiare

Dès le début des années 70, la fleur, introduite juste avant le remplissage du flacon, signe avec grâce et naturel, l'origine et l'authenticité du produit. Partout, le Monoï Tiki devient « le Monoï avec la fleur », la référence absolue de tous les inconditionnels du Monoï.