Welcome
Connexion
Pas encore membre ? Inscription
0 article(s)
0.00 €
 
FrançaisEnglish
»»Nos origines
La Marque
Rencontre au Paradis
Te farereiraa i roto i te Paraitaito

La marque Tiki Tahiti est crée à Tahiti en 1942.

 

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. Fervent amoureux de la culture tahitienne, de sa langue, et de sa nature, Gustave Langy rêve d'un Monoï capable d'offrir le meilleur de deux mondes : la fraicheur et la subtilité des recettes traditionnelles d'un côté, la stabilité et la reproductibilité des nouvelles huiles de soins.

 

Il a en tête les nuances délicates du Monoï que préparait sa mère. Elle avait l'habitude d'y rajouter des fleurs fraiches qui, le soir, exhalaient leur parfum suave dans l'huile précieuse. Ce sont ces nuances qu'il souhaite retrouver et partager.

 

Il y parvient en organisant la rencontre des savoir faire ancestraux avec les techniques plus modernes de l'enfleurage pour obtenir un parfum unique dans un Monoï prodigieusement léger et soyeux.

 

Le succès ne se fait pas attendre. Très vite, les Tahitiens adoptent le petit flacon jaune et rouge.

 

Invitation au voyage
Te ori haere

Quelques années plus tard, avec le développement des transports aériens, le Monoï Tiki fait la conquête des voyageurs hédonistes, d'une nouvelle génération éprise de liberté, de soleil et de beauté.

 

Alors pour aller plus loin et déployer toutes les couleurs d'un véritable art de vivre, la marque conjugue le Monoï au fil des archipels. Les fleurs et les plantes médicinales de Tahiti, de Tahaa ou des îles Marquises sont chaque fois l'objet d'une rencontre émotionnelle, une divine invitation au voyage, l'inspiration d'une formule singulière, toujours un peu magique.

 

Aujourd'hui, les produits Tiki Tahiti livrent leur magie délicieuse partout à travers le monde de Saint Tropez à New York, de Tokyo à Papeete où ils sont encore intégralement fabriqués et conditionnés.

 


L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site